Menu

Top actus

Vald annonce de façon originale la date de sortie de son nouvel album

Vald

Vald vient enfin de lever le voile concernant la date de sortie de son nouveau projet au nom évocateur : “Ce monde est cruel”. L’attente de sa fan base étant devenue absolument insoutenable, l’artiste a décidé de mettre fin au suspens en révélant qu’il verra le jour le 11 octobre prochain. Après avoir semé le trouble à l’aide de toute une série d’indices sur les réseaux sociaux ces dernières semaines, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois vient donc de lâcher une nouvelle qui fera à coup sûr l’effet d’une bombe chez ses admirateurs.

Comme à son habitude, il n’a pas fait dans la dentelle pour cette annonce retentissante, puisque c’est en direct du quartier de Shibuya au Japon qu’on le retrouve. Alors que la vidéo commence sur une séquence au cours de laquelle Vald ironise sur sa tenue vestimentaire, on comprend très vite que l’essentiel est bien ailleurs. Lorsque la caméra remonte petit à petit vers le haut de son corps, c’est à ce moment précis que vos yeux se braquent sur une publicité qui ne manquera pas de retenir votre attention.

En effet, dans cette dernière on y aperçoit un teaser qui informe le public nippon de la sortie de son nouvel album. Le tout projeté sur des écrans géants en haut d’immeubles qui dominent le paysage. Voir les choses en grand, c’est en quelque sorte la devise de Vald, qui ne recule jamais devant aucun challenge quand il s’agit d’innover. En plus de ravir ses fans avec cette publication, il prouve à tous que sa musique s’est internationalisée.

Quelques jours seulement après avoir mis en ligne la version audio du morceau “Journal Perso II” le rappeur du 93 continue de faire monter la pression avant le rendu final de son projet. Dans cet extrait, on y découvre Vald dans un registre qui lui est propre, à savoir lorsqu’il met un point d’honneur à dénoncer l’ensemble des choses qui dysfonctionnent dans notre société. En donnant son point de vue sur des sujets assez épineux, il laisse entrevoir la possibilité d’un album dont les textes seront pour le moins engagés.

Bien connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Vald justifiera sans doute une fois de plus la réputation d’artiste atypique qui le précède. Il n’en demeure pas moins qu’il reste une des figures les plus suivie de la scène urbaine française, tant pour le grain de fraîcheur qu’il apporte, que par sa désinvolture que beaucoup apprécient.

 

Autres actus