Menu

Top actus

Snipes met La Zona à l’honneur pour sa dernière collection

La Zona

Pour sa dernière collection, l’enseigne allemande s’est inspiré des atmosphères urbaines qui bouillonnent entre Lyon, Marseille et Milan. La collection nommée La Zona comporte 11 pièces et des accessoires, alliant des couleurs et des thèmes rappelant le soleil et l’asphalte brûlant des quartiers franco-italiens. Pour couronner le tout, Snipes a fait appel à des ambassadeurs comme Thabiti à Marseille, Sasso pour Lyon ou le milanais Neima Ezza.

La Zona

Certains, comme Thabiti ont même diffusé un freestyle promouvant l’initiative de Snipes. Nommé 1993 ,en référence à l’année de la finale OM- AC Milan ce freestyle rassemble les sonorités marseillaises et les références milanaises qu’elles soient sportives ou de haute couture. Si ces villes sont très souvent comparées, Thabiti a fait le pont entre les deux à l’aide d’un clip sous-titré en italien.

Les pièces de la collection proposent des associations de couleurs chaudes comme le orange, le bleu azur ou le rouge sur des pièces à caractère très urbain comme des ensemble de survêtement, des sacoches, ou des bobs et autres cagoules. C’est toute l’énergie urbaine et culturelle qui découle de la A7 et de ses pôles qui est mise en avant à travers la collection : que ce soit l’effervescence des supporters marseillais, lyonnais et milanais ou la culture Bikelife qui règne dans ces quartiers.

La Zona

Après avoir réuni des artistes et des musiciens dans un rayon de 500 km reliant ces trois villes pour les aider a mettre en place ce projet , Snipes a dévoilé sa capsule de vêtements estivale depuis le 27 août dernier dans tout leurs magasins et sur leur site internet.

Autres actus