Menu

Top actus

Rentre dans le cercle refait surface avec le Hors-série , avec #TangoLeague #1

Fianso

Fianso adore toucher à tout, et il le prouve une nouvelle fois. La rappeur du 93 qui est l’une des figures incontournables de la scène urbaine n’a de cesse de démontrer toute sa polyvalence. Celui qui s’est récemment illustré en jouant dans une pièce au théâtre n’en finit plus d’étonner, après avoir également investi dans l’E-sport avec la création de “Affranchis Gaming“, ou encore créé un partenariat avec la fondation l’Abbé Pierre. Cette fois ci, le rappeur du Blanc-Mesnil devient le parrain de la #TangoLeague Adidas. Il s’agit tout simplement du plus grand tournoi de Street football du Grand Paris.

A cette occasion, “Affranchis Music” deviendra d’ailleurs le sponsor officiel du maillot #TangoLeague. Mais la grande annonce liée à cette nouvelle est qu’à à chaque événement #TangoLeague sera tourné un épisode exclusif de la série “Rentre dans le Cercle ! Un projet que Fianso avait mis en place pour révéler des pépites du rap encore inconnues mais aussi pour revoir des artistes de renommé. Il avait ainsi offert la chance à des artistes ayant peu de notoriété de venir “freestyler” afin de démontrer l’étendu de leur talent. Le premier épisode fait déjà saliver avec la participation de Bolemvn, Guy2bezbar, Rvzmo, Fanny Polly, Nahir Ledg, Junior Bvndo, Diias, et DJ R. On assite à des performances de très bon niveau, un bon cru donc. Comme le dit Fianso “On est en plein milieu de la rue, c’est là que ça se goupille”. En effet la star montante du rap qui nous vient du 91, Bolémvn “s’ambiance” avec Sofiane quand il passe sur le terrain où il délivre un texte bien recherché.

Le présentateur incontesté de l’émission a eu aussi l’occasion de présenter Nahir qui nous vient de Bobigny dans le département du 93 qui a su envoyer un rap brut efficace. Aussi on a pu écouter  la seule jeune rappeuse Fanny Polly, originaire du sud de la France, qui a assuré grâce à une performance bien calibrée avec ses deux danseuses. De plus côté invités, Fianso a convié Rimko le patron du label USA Records, qui produit le groupe dont on entendra parler les semaines à venir : CG6. Sans oublier les bonnes réparties de Guy2Bezbar, Junior Bvndo et Rvzmo avec une bonne énérgie !

Un retour en force des “ich ich” signé Fianso !

 

Autres actus