Menu

Top actus

Niro vient en aide aux handicapés avec son projet “Cap’Handi”

Niro

Niro a toujours témoigné d’une certaine bienveillance à l’égard des plus démunis tout au long de sa carrière. La preuve une fois de plus que la générosité qui l’anime est sans limite, tout comme son envie de s’investir dans des causes justes. Avec le projet “Cap’Handi‘, le rappeur de Blois fait appel à l’esprit d’entraide en incitant la population française à faire des dons aux personnes en situation de handicap. Le but étant de favoriser l’accès au sport à une minorité bien trop souvent négligée  à son goût voir même oubliée .

Pour participer à la cagnotte en ligne, Niro vous donne rendez-vous sur le site cotizup dont le lien est présent en swipe up dans sa story Instagram. Cette initiative a pour but de récolter  la somme de 50 000 euros afin de venir en aide aux personnes handicapées qui souhaitent quand même continuer de faire du sport. En l’occurrence, il s’agit de les amener à pratiquer la boxe pour favoriser leur insertion tout en augmentant leur niveau de satisfaction personnelle par la même occasion.

Tout ceci s’effectue en collaboration avec l’Institut Médico-Educatif de la région Ile de France qui ne reçoit malheureusement que de trop faibles subventions pour parvenir à améliorer la situation. En demandant l’aide des particuliers pour participer généreusement à ce beau projet, Niro apporte ainsi sa contribution mais également tout son soutien envers une noble cause.

 

Autres actus