Menu

Top actus

Niro annonce la suite du projet “Sale môme”

Niro

C’est par l’intermédiaire d’un message limpide et plein de sincérité posté sur ses réseaux sociaux que Niro a déclaré la nouvelle. Et cette dernière devrait à priori ravir les suiveurs de sa musique, eux qui ne sont visiblement jamais vraiment rassasiés au vu de la fidélité infaillible dont ils font preuve à son égard. Le rappeur de Blois possède d’ailleurs l’une des fans base les plus solide du game, comme en témoigne les multiples messages d’admiration qu’il reçoit fréquemment. Des éloges qui lui vont droit au cœur, puisque l’artiste consacre une partie non négligeable de son temps libre à les lire avec attention, voire même à les partager sur Twitter ou Instagram. 

L’engouement du “FC Niro” comme le principal intéressé aime à l’appeler lui même ne faiblit pas malgré les années. Raison pour laquelle N.I.R.O souhaite abreuver son public avec un contenu toujours plus qualitatif. Mais la quantité est également au rendez-vous, étant donné que c’est à peine trois mois après l’arrivée de Sale mômes que des morceaux inédits verront le jour. Le patron du label Ambition Music en a d’ailleurs profité pour souligner son avant-gardisme, tout en revendiquant le fait de s’affranchir des règles établis. Il assorti même sa publication  d’une phrase qui devrait éveiller la curiosité : “2021. Retour aux sources. On fait parler la violence“. 

Une citation sur laquelle beaucoup s’arrêteront pour tenter de démasquer la direction artistique que pourra prendre ce nouveau projet dont on ne sait pour le moment pas grand chose. Certains se lanceront tout de même dans des interprétations diverses pour obtenir des indices, à l’image de ceux ayant remarqué que plusieurs mots ou formulations sont  écrits en lettres rouges. Un choix que beaucoup considèrent comme révélateur, surtout quand on connait le goût de Niro pour le symbolisme. Les inscriptions “codes“, “barrières“, “la mode“, “une suite“, “personne a fait“, “encore“, “jamais“, “2021” et “la violence” constituerait alors dans ce cas une sorte de tracklisting avant l’heure.

La réponse interviendra probablement dans les prochaines semaines…

Autres actus