Menu

Top actus

Nicki Minaj souhaite retirer les scènes du clip « No Frauds » après l’attentat survenu à Londres

NICKI MINAJ

NICKI MINAJ

 

 

Le 19 mars dernier, la rappeuse Nicki Minaj s’était rendue à Londres pour tourner des séquences du titre « No Frauds » en featuring avec Drake et Lil Wayne.

 

 

Aux côtés de son équipe, Nicki Minaj a tourné sur le pont de Westminster, par la suite des photos du tournage ont été postées sur Twitter. Trois jours après sur le même pont , un terroriste a foncé sur la foule au volant de sa voiture, a tué trois personnes et blessé une quarantaine d’individus. Puis il a poignardé un policier devant le parlement britannique non loin du pont de Westminster.

 

 

Nicki Minaj a réagi, comme beaucoup d’autres personnalités à cet attentat sur son compte Twitter, et a décidé avec ses équipes de retirer les scènes sur le pont de Westminster.

 

« Que Dieu protège tout le monde à Londres. Je déteste entendre ce genre de mauvaises nouvelles. Toutes mes condoléances aux familles des victimes » déclare la rappeuse sur Twitter.

 

 

Nicki Minaj et son équipe auraient jugé « de mauvais goût », le fait de montrer les lieux de l’attaque aux yeux de tous, dans son clip. Des propos rapportés par le quotidien britannique The Sun.

 

 

Autres actus