Menu

Top actus

Nicki Minaj crie sa rage contre les critiques des médias contre Anaconda

Nicki Minaj

Nicki Minaj

 

Anaconda sera décidément la vidéo qui aura fait le plus de gros titres. Dans une interview pour V Magazine, Nicki Minaj s’est exprimée sur les critiques parfois rageuses de certains médias.

 

 

Anaconda, clip sorti l’été dernier est une vidéo sujette à controverse. Chargée en images sexuelles, les paroles du titre sont également très suggestives. Si Onika assume complètement sa sexualité et son sex-appeal, elle ne supporte pas que des médias qui n’ont rien à voir avec le Hip-Hop osent critiquer sa vidéo sous prétexte qu’elle est une femme.

 

 

En effet, Nicki Minaj déclare : « Si c’était un homme qui avait fait la même vidéo avec des femmes sexy, personne n’en aurait quelque chose à faire. Vous parlez de journalistes qui n’y connaissent absolument rien à la culture Hip Hop. C’est tellement irrespectueux de leur part de même commenter quelque chose dont ils n’ont même jamais entendu parler. Ils ne disent rien quand ils regardent le défilé Victoria’s Secret où on voit des seins et des strings toute la journée. Pourquoi ? Honte à eux. Honte à tous ceux qui ont commenté Anaconda et n’ont pas commenté le reste de la société sur-sexualisée dans laquelle nous vivons ».

 

 

Elle marque un point. Regardez les clips des rappeurs masculins, vous trouverez très vite des ressemblances plus que flagrantes avec le clip d’Anaconda.

 

Le clip :

 

 

 

Autres actus