Menu

Top actus

Nicki Minaj assignée en justice par son ex Safaree Samuels

Nicki Minaj

Nicki Minaj

 

 

Safaree Samuels, l’ex petit ami de Nicki Minaj refait parler de lui. Le jeune homme avait eu du mal à se remettre suite à sa rupture avec la belle. Après leur rupture, Safaree Samuels a descendu Nicki dans les médias. TMZ révèle qu’il voudrait passer à un niveau supérieur.

 

 

Safaree Samuels pense être à l’origine du succès de la Young Money Girl. De ce fait il souhaite poursuivre en justice Nicki. Il affirmerait avoir participé à la réalisation d’au moins trois albums de la rappeuse,  PINK FRIDAY, PINK FRIDAY : ROMAN RELOADED et THE PINKPRINT. De plus, il réclamerait aussi des royalties sur les titres Flawless, Feeling Myself et Only.

 

 

Safaree Samuels affirmerait que des personnes pourraient témoigner en sa faveur. Il aurait aussi plusieurs preuves en sa possession notamment des photos en studio mais aussi des enregistrements audio. Etant en couple avec la belle pendant plusieurs années, il est fortement probable que Safaree ait apporté son aide à Nicki. Reste à savoir si avec toutes les preuves réunies, il réussira à convaincre la justice. Nicki Minaj est prévenue.

 

 

 

 

 

Autres actus