Menu

Top actus

Mouss Parash, le Loup Blanc du rap français

Mouss Parash, le Loup Blanc du rap français

Si vous écoutez du rap depuis un certain temps, il est possible que ce nom vous soit familier. Mouss Parash est un des personnage de l’ombre de l’échiquier du rap français : il commence son parcours dans la musique en tant que DA chez Believe, puis Rec 118.

Présent pour mettre sur pied l’écurie Rec 118, le directeur artistique prend sous son aile les futures têtes d’affiches actuelles du rap français : Ninho, Aya et SCH. En parallèle, il ramène aussi Da Uzi chez Rec 118 et s’impose alors comme l’un des dénicheurs de talents les plus performants qu’ai connu le rap français.

Il y a 4 ans , curieux de connaître de nouveaux défis et de nouveaux horizons, Mouss Parash quitte Rec.118 et rejoint les rangs de Sony. Il en profite pour développer son propre Label chez eux : Hall Access. Dans la foulée, il découvre et signe Larry : la pépite de l’Est de la France confirme alors et fait disque d’or sur son premier opus « Cité Blanche ». Enfin, il continue d’attirer des grands noms du rap dans ses filets comme Vald, Niro, Oboy ou même Grand Corps Malade

En fin de compte, si vous voulez savoir à quoi ressemblent les talents de demain, gardez un œil ouvert sur le travail de Mouss Parash.

Autres actus