Menu

Top actus

Lil Wayne réclame 8 millions de dollars à Birdman

Lil Wayne

Lil Wayne

La rupture définitive entre Birdman et Lil Wayne semble bel et bien consommée. Les deux parties se seraient entretenues via leurs représentants respectifs la semaine dernière pour essayer de trouver un terrain d’entente pour sortir de cette crise interne. Malheureusement pour les fans du YMCMB, les négociations ont échoués.

 

Selon TMZ, Lil Wayne compte désormais poursuivre Birdman et Cash Money pour n’avoir pas respecté les clauses de son contrat en ne sortant pas son album CARTER V. Il réclamerait 8 millions de dollars à son “papa”, somme qui correspond à l’avance que Birdman devait verser à Weezy pour ce projet. Le boss du Young Money souhaiterait être libéré au plus vite du contrat qui le lie à Cash Money et compterait sur la justice pour statuer.

 

Dans sa dernière mixtape, Sorry 4 the Wait 2 Lil Wayne confirmait d’ailleurs cette situation délétère dans son remix Coco de O.T. Genasis. Weezy continue de travailler activement sur son prochain album mais il est peu probable de le voir sortir sur le label Cash Money.

Autres actus