Menu

Top actus

Lil Wayne nouvelle signature de Jay-Z ? Il n’en est rien

Jay-Z - Lil Wayne

Jay-Z – Lil Wayne

Il y a quelques jours, Lil Wayne fournissait un morceau intitulé Glory en exclusivité à la plateforme de streaming Tidal de Jay-Z. Ainsi, il rejoignait la liste d’artistes phares à s’être associé au service du rappeur New Yorkais, parmi lesquels Nicki Minaj, Madonna, Rihanna et Usher. Ce week-end, présent au KMEL Summer JAM à Oakland, Weezy a fait une déclaration pour le moins surprenante au micro. «J’ai signé un gros deal avec Jay-Z» dit il au micro sous les vivas de la foule. Tout le week-end, ces déclarations ont suscité de nombreuses interrogations : Weezy aurait-il signé sur le label de Jay-Z ? Aurait-il trouvé un terrain d’entente avec Birdman ?

Il est vrai que depuis le début de sa bataille juridique lancée contre Cash Money et Birdman tout le monde s’interroge sur son point de chute futur. THA CARTER V ne sortira sûrement pas chez Cash Money étant donné qu’il réclame plus de 50 millions de dollars au label de son mentor  en dédommagements et souhaite qu’un juge le reconnaisse comme co-propriétaire des droits d’auteurs des  enregistrements du label Young Money.

 

 

Signer dans l’écurie de Jay-Z assurait à Weezy un maximum d’exposition pour son projet opus. Malheureusement pour les fans de Lil Wayne Cortez Bryant son manager a douché leurs espoirs via des déclarations faites à Billboard. Ce dernier explique que Weezy n’a pas signé CARTER V avec Jay-Z et que lorsque son artiste parle de «gros deal» il fait référence à sa signature avec Tidal. Rien de plus. Ces déclarations ont selon lui été interprétées «hors contexte».

Autres actus