Menu

Top actus

Lil Wayne compte achever Birdman par le biais de Drake, Tyga & Nicki Minaj

Lil Wayne

Lil Wayne

 

 

Il y a neuf mois, Lil Wayne réclamait la somme astronomique de 51 millions de dollars à Ca$h Money en dédommagements et souhaitait qu’un juge le reconnaisse comme co-propriétaire des droits d’auteurs des enregistrements du label Young Money (ndlr : c’est à dire ceux de ses artistes tels que Drake, Nicki Minaj, Tyga etc).

 

 

Un nouveau rebondissement pourrait donner gain de cause à Lil Wayne et mettre du plomb dans l’aile de l’empire Ca$h Money de Birdman. Selon TMZ, Weezy aurait en sa possession des lettres de Drake et de Tyga qui affirment que le label de Birdman leur est redevable d’une certaine somme toujours impayée. De plus, Lil Wayne pourrait compter aussi sur un document de Nicki Minaj qui mentionne que ses producteurs n’ont pas été payés par Ca$h Money.

 

 

On apprend également que Birdman aurait touché une somme de 100 millions de dollars par Universal Music Group qui devait être reversée au label de Lil WayneYoung Money“. Versement qui n’aurait jamais été effectué. Pour sa défense, Ca$h Money déclare que Weezy n’a pas respecté les termes de son contrat. Ce dernier devait produire 21 albums en sept ans mais Lil Wayne a seulement commercialisé 13 albums.

 

 

Une situation qui prend une nouvelle tournure et qui devrait mettre à mal l’empire Ca$h Money. L’affaire reste à suivre mais commence à paraitre très longue.

 

 

Autres actus