Menu

Top actus

Les chiffres de ventes de la semaine : Niska

Niska © Koria

Cette semaine a été riche en émotions pour les amateurs de musique urbaine, qui ont pu s’en donner à cœur joie en découvrant le nouveau projet de Niska.

L’album “Mr Sal” de Niska qui a notamment réalisé une promotion énorme afin de susciter encore plus l’attente de la part de sa fan base. Le rappeur d’Evry se savait d’ailleurs attendu au tournant comme il l’a confirmé dans une interview au micro ne notre journaliste Kerch.

La pression est sur ses épaules, surtout après la réussite flamboyante de son album précédent “Commando” qui avait obtenu la certification diamant. De son propre aveu, l’artiste nous a confié ressentir l’immense attente du public vis à vis de “Mr Sal”. Ce qui l’a bien entendu motivé à se surpasser encore plus que d’habitude. Le moins que l’on puisse dire au vu des classements sur les différentes plateformes de streaming (Spotify, Deezer, et Apple Music entre autres) c’est que la réussite est totale puisqu’il truste la quasi totalité des premières places avec son projet.

 Niska avait pour ambition de proposer un contenu qui puisse rassembler toutes ses compétences en fournissant des morceaux dont lui seul à le secret. Et on peut dire que c’est chose faite puisque la cohérence est respectée de A à Z.

Ainsi, l’album “Mr Sal” s’est écoulé à 40 965 exemplaires en première semaine dont 8563 ventes en physique, 30359 au niveau du streaming et 2043 concernant les téléchargements.

Autres actus