Menu

Top actus

Les chiffres de ventes de la semaine : Kaaris, Heuss L’enfoiré, Seth Gueko

Vendredi 25 janvier, de nombreux projets voyaient le jour et se retrouvaient dans les bacs ainsi que sur toutes les plateformes de streaming.

La semaine dernière, Kaaris commercialisait son dernier album “Or Noir III”. Très attendu par son public, le rappeur de Sevran avait au préalable sorti les extraits “Livraison”, “Débrouillard” et “AïeAïeOuille” pour la promotion de son projet. Kaaris pouvait aussi attirer son public grâce aux collaborations de qualités présentes sur son album. Un titre avec SCH “Cigarette” et un morceau avec Sofiane et Mac Tyer “Briganté”. Après une semaine d’exploitation, les chiffres de ventes de “Or Noir III” sont disponibles sur notre plateforme. Kaaris a écoulé 13 647 copies tous formats confondus ( 3 128 en physique / 1 047 en digital / 9 472 en streaming). Le rappeur de Sevran devrait obtenir un disque d’or dans les semaines à venir.

Le 25 janvier était aussi la date de sortie du premier album de Heuss l’enfoiré “En Esprit”. Pour teaser son projet, le rappeur du 92 avait sorti les titres “L’enfoiré”, “Les méchants”, “L’addition” avec Vald et “George Moula” en compagnie de Koba LaD. À ces deux grosses collaborations se son ajoutés un titre avec Soolking “Benda” et un autre avec Sofiane “Khapta”. Le rappeur avait donc de bons arguments pour vendre son projet. Après quelques jours d’attentes, les chiffres de ventes de son album sont disponibles sur notre plateforme. “En Esprit” a cumulé 12 380 ventes tous formats confondus ( 2909 en physique / 576 en digital / 8895 en streaming). Heuss l’enfoiré a obtenu un très bon résultat pour un premier projet et peut espérer d’obtenir un disque d’or dans un futur proche.

Quant à Seth Gueko, il publiait la semaine dernière son dernier album “Destroy”. Pour tenir en haleine son public, le “Professeur Punchline” avait dévoilé les extraits “Post it”, “Toute la boîte”, “ALB” et “Obligé” en compagnie d’Alkpote avant de sortir son projet. “Destroy” était aussi très attendu car Seth Gueko avait prévu des invités de marque. On y trouve Dosseh, 13 BlockSadek, Sinik, Kool Shen, Jazzy Bazz et même Akhenaton pour ne citer qu’eux. En une semaine le nouvel album de Seth Gueko s’est écoulé à 4300 copies tous formats confondus ( 2240 en physique / 640 en digital / 1420 en streaming ). Le MC a pu compter sur sa fan base pour le lancement de son nouveau projet !

Autres actus