Menu

Top actus

Les chiffres de ventes de la semaine : Hornet La Frappe, Mister V et Larry

chiffres de ventes

La semaine du 31 janvier a été marquée par la sortie de trois projets notables. D’abord le retour de Hornet La Frappe avec son projet “Ma Ruche“, l’album ambitieux de Mister V intitulé “MVP” et le premier projet “Cité Blanche” du phénomène venu tout droit de Strasbourg : Larry. Trois artistes qui ont déjà exploité leur projets en dévoilant des clips qui dépeignent efficacement leurs univers.

Commençons par le rappeur du 93 qui opère un retour fracassant sur la scène musicale. Hornet La Frappe qui a déjà des hits à son actif “Sheitana” avec Ninho ou encore “Taga” ne se contente pas du minimum et envoie l’artillerie lourde avec un nouveau concept. La ruche comme élément important dans sa vie, qui fait partie de son paysage. Il s’agit entre autre du quartier et Hornet se pose en tant que leader de sa zone. Il a déjà fait connaitre cet univers en mettant en image le banger “C’est mort” en collaboration avec Leto et RK mais aussi avec un titre plus calibré single et très efficace intitulé “Calumet“. Hornet La Frappe est donc bel et bien là. Il pourra d’ores et déjà affirmer sa présence dans un rap game en pleine transformation. L’album “Ma Ruche” s’est vendu à 8478 exemplaires dont 2501 en physique, 5821 en streaming et 156 en digital.

Pour Mister V le rap est un vrai terrain de jeu, mais au bout du deuxième album le rappeur a décidé de monter en gamme et de montrer de quoi il était capable en musique. Avec son titre “Jamais” avec PLK, Mister V a montré ses facilités à dompter la prod avec l’aide d’un PLK en grande forme. Le jour de la sortie de son album aux 38 pistes, Yvick a dévoilé le clip “Gang” avec Dosseh, une des têtes d’affiche du rap français actuel. “MVP” l’album de Mister V s’est donc vendu à 21 199 exemplaires dont 2843 en physique,17 621 en streaming et 735 en digital. Une première semaine auréolé de succès pour Mister V qui met la barre haut en démarrant fort sa première semaine !

Pour Larry, les choses sont allées vite. En effet le jeune rappeur originaire de Strasbourg ne s’est pas laissé allé car en plus d’enchaîner les succès, il a décidé de balancer une mixtape haute en couleurs “Cité blanche“. “Sac à dos“, ou encore le hit “Woin Woin” avec RK. Larry enchaîne les hits et asseoit son jeu au sein du rap français lui qui s’est distingué récemment dans notre concept “C’ quoi l’son”. En montrant son attitude sa fougue et sa jeunesse, Larry peut déjà se targuer d’être entré dans la cour des grands par la grande porte. “Cité Blanche” s’est vendu à 7166 exemplaires dont 1047 en physique, 6047 en streaming et 72 en digital. Un beau démarrage pour le jeune Larry qui n’est qu’au commencement de sa carrière.

Autres actus