Menu

Top actus

Les albums d’Eminem, Rick Ross, Iggy Azalea et Beyoncé, entre top et flop

Eminem

Eminem

 

La semaine du Black Friday, quatre albums marquant sont (re)sortis : ceux d’Iggy Azalea, Beyoncé, Rick Ross et Eminem. Le site HDD a pu prédire les ventes de la première semaine pour chaque opus.

 

 

Au Top

 

Bien entendu, The Slim Shady et son SHADY XV sera sans doute le meilleur cette semaine, non seulement il s’agit d’une compilation des meilleurs titres de son label, Shady Records, pour fêter ses 15 ans mais, en plus, on peut y entendre des inédits. HDD estime que les ventes s’élèveront à 150 000 exemplaires.

 

 

 

Au Flop

 

Il n’est pas du tout étonnant de retrouvé Rick Ross avec HOOD BILLIONAIRE dans la partie flop, même si ce n’est pas non plus une catastrophe. Rappelons qu’en mars dernier, Rozay avait lancé son opus, MASTERMIND qui s’était bien vendu. Toutefois, à 70 000 ventes prévues par HDD pour Ross, c’est 100 000 de moins que le précédent.

 

 

Pour Beyoncé et Iggy Azalea, les rééditions ne sont pas tant attendues. Ainsi pour Queen Bey et sa deuxième version de son album BEYONCE ne devrait pas se vendre superbement. Les estimations sont de 55 000 copies à la fin de la semaine. Quant à Iggy Azalea, la réédition de THE NEW CLASSIC, intitulée RECLASSIFIED, s’écoulera à 13 000 exemplaires seulement selon HDD.

 

 

Autres actus