Menu

Top actus

La tracklist de la compilation “Game Over 2″ est désormais disponible !

Game Over 2

Game Over 2” sort dans 3 jours, et c’est depuis hier soir que les studios 50K ont décidé de mettre fin au suspens en dévoilant la tracklist du projet. Un casting XXL a été réalisé pour que cette compilation voit le jour sous les meilleurs auspices, dans le but de faire encore mieux que la version précédente “Game Over“. Pour ce deuxième épisode vous n’avez pour le moment eu le privilège de découvrir qu’un seul et unique morceau du nom de “Kim Jong-il” avec Ninho et Niro aux manettes. Un premier extrait qui laisse présager de tout le potentiel contenu dans “Game Over 2“, qui a réussi l’authentique exploit de réunir la grande majorité des artistes phares de la scène urbaine française.

Dans ce projet, Kaaris ne fera pas de “Bla-Bla“, tout comme Diddi Trix qui veut ramasser son “Billet” au passage, tandis que Vegedream se chargera de nous parler de “La Cité“. Par ailleurs, DA Uzi viendra interpréter le titre “100k“, pendant que Yaro sera lui en direct du “Motel” pour une petite excursion. En tant que “Boss de la trap“, Gradur se devait d’être présent, alors que 100 Blaze se chargera lui de mettre tout le monde d’accord avec “Everybody“. Key Largo de son coté mettra des coups de “Bambou” en espérant sans doute croiser en chemin Shotas au cœur de la “Savane“.

Mais ce n’est pas tout, puisque les duos seront aussi mis à l’honneur comme en témoigne la présence de Hornet la Frappe et Bolemvn qui seront sur “La même” longueur d’onde. Enfin, Naza et Black M se taperont surement “Des barres” pendant que Koba LaD et Alonzo retomberont en enfance avec “Am Stram Gram“. S’ajouteront à cette liste longue comme le bras des dizaines d’autres artistes que ce soit pour des sons en solo ou à deux. De ce fait, vous retrouverez également sur “Game Over 2” le hitmaker Dadju, l’interprête de “CataleyaRK, l’artiste urbain Franglish, le lyriciste Dosseh, ou encore le sulfureux GLK.

Autres actus