Top actus
Découvrez sans plus attendre les titres de Ninho qui marquent une nouvelle étape dans sa carrière musicale fructueuse et remarquable.
Ce week-end, les choses sont arrivées très vite pour NI qui devait publier son projet dans les semaines à venir mais il y a eu un leak. Dès lors les 17 titres de la mixtape ont été uploadés sur les plateformes dédiées à l’écoute d’albums musicaux. Ninho a lâché un titre fort avec « M.I.L.S 3″ le 27 février dernier afin de nous donner un avant-goût de son projet.
Cette mixtape renferme de titres tout aussi techniques que mélodieux. On notera le featuring avec le rappeur belge Damso « Promo » qui parle des thèmes chers à Ninho : l’amour, et le business entre autres. L’entente entre les deux talents du rap francophone est évidente sur cette prod vaporeuse composée par Ninho Damso et SNK. Ninho a le rap mélodieux facile mais il sait rapper avec aisance.
Ces connexions avec Hös Copperfield, le nouveau venu sur son label TTR sur le titre « Tu sais qu’on est gang« , ou encore la présence de Heuss l’Enfoiré sur le titre « Centre commercial« , mais aussi la belle complémentarité avec Yaro sur le morceau « Le Jeu« . On retiendra aussi la magnifique composition très efficace avec la chanteuse Griff. Le travail et la recherche de nouvelles mélodies expliquent ce sentiment de plénitude qu’a l’auditeur à la fin de l’écoute de cette mixtape.
En effet cet album est homogène et ne nous laisse pas sur notre fin. Notons aussi les titres « Millésimes » et le morceau fort « Lettre à une femme« où Ninho confie ses rêves et ses projets à propos de la femme de sa vie. C’est un bel ensemble musical que propose le rappeur de l’Essonne, qui n’ a pas fini de remplir les Bercy ! Bonne écoute !