Menu

Top actus

Kim Kardashian demande 1 million de dollars pour faire la pub d’une marque

Kim Kardashian

Kim Kardashian

On savait déjà que Kim Kardashian se prenait pour une diva mais là, nous en avons la preuve. Des emails entre son équipe et une marque ont fait surface. Dans ses mails on apprend les termes du contrat. RadarOnline a mis la main dessus sans toutefois donner le nom de la marque en question afin de protéger leurs sources. On apprend que son prix est compris entre 750 000 et 1 000 000 de dollars.

 

Ceci, ne représente qu’une partie du deal. En effet, RadarOnline nous explique que le contrat devra également comprendre cinq billets d’avion en première classe, des exigences concernant son logement à l’hôtel : une suite pour elle et des chambres standards pour son staff, des véhicules à sa disposition, un comité d’accueil à l’aéroport, une sécurité renforcée constamment à ses côtés, son glam fee, c’est-à-dire maquilleuse, coiffeuse, styliste et esthéticienne.

 

Ce n’est pas fini, Kim Kardashian exige d’avoir un droit de regard sur les photos et vidéos prises pour la promotion de la marque. Du coup, c’était beaucoup trop pour l’enseigne qui a décidé de se rabattre sur Kendall Jenner qui demanderait entre 500 000 et 1 000 000 de dollars.

Autres actus