Menu

Top actus

KB Nueve sur le toit du monde et félicité par les grands noms !

karim benzema

 

C’est hier au théâtre du Chatêlet, à Paris que le capitaine du Real Madrid a reçu la récompense suprême, décernée chaque année par France Football. Retour sur le sacre d’un personnage emblématique de la culture populaire en France.

Karim Benzema a toujours eu un pied dans le Rap : de par ses origines, car la banlieue lyonnaise a renfermé et continue de produire de nombreux talents du rap et du ballon rond. Mais aussi de par son entourage : celui qui rappait aux côtés de Rohff sur le titre Fais Moi La Passe n’a jamais caché son amour pour cette musique. Que ce soit via des story Instagram ou ils poste sans cesse les derniers morceaux à son goût, dans des posts sur les réseaux où il met à l’honneur Tupac, son rappeur préféré, mais aussi en s’affichant avec des grands noms de la musique comme Booba, Soolking, ou même Drake.

Hier encore, le cinquième lauréat français nous a offert un nouveau clin d’oeil en arrivant sur les tapis rouges de la cérémonie, vêtu du même costume élégant que Tupac portait lors de la présentation de All Eyez On Me en février 1996 . Il n’a pas manqué d’être immédiatement applaudi et félicité par les célébrités du Rap et au delà : Maes, Soso Maness, Alonzo mais aussi des stars de l’UFC dont il est proche : Khabib Nurmagovedov, Islam Makhachev ou encore des grands noms du football comme celui de son ancien capitaine Sergio Ramos, ou de son coéquipier en Bleu, Kyllian Mbappé. Même le président Macron y est allé de son petit tweet.

 

Autres actus