Menu

Top actus

Kanye West risque de ne pas être dédommagé de 10 millions $ par sa compagnie d’assurances

Kanye West

En novembre dernier, Kanye West avait dû mettre fin à sa série de concerts, dans le cadre de sa tournée « Saint-Pablo Tour ». Ce dernier avait été victime d’un burn-out et avait été admis aux urgences psychiatriques. Ses avocats avaient alors réclamé une somme importante qui s’élevait à 10 millions de $ afin de combler le manque à gagner, suite à l’annulation de ses concerts qui se déroulaient aux Etats-Unis, à cette époque.

 

Malheureusement pour le père de North et Saint West, la compagnie d’assurances Lloyd’s of London auquel il avait souscrit un contrat, aurait refusé de rembourser la somme demandée soit 10 millions de $. D’après la compagnie, il manquerait des documents qui justifieraient la somme évoquée pour faire intervenir la couverture de l’assurance. De plus, aux yeux de la compagnie Lloyd’s of London, Kanye West serait responsable de son hospitalisation car il aurait consommé de l’alcool et de la drogue.

Pour l’instant, Kanye West ne s’est pas exprimé sur le sujet mais si l’information venait à se confirmer cela serait un coup dur pour l’artiste malgré sa fortune importante.

 

Autres actus