Menu

Top actus

Kanye West et les handicapés à Sidney : Round 3

kanye compare 2

Kanye West

Après la polémique de Kanye West demandant à des personnes en fauteuils roulants de se lever, puis de sa femme, Kim Kardashian prenant sa défenseYeezus a tout simplement décidé de faire un sermon lors d’un concert toujours à Sidney, Australie.

 

En effet, les fans de Yeezy ont eu droit à tout un speech sur ce qu’il s’est passé et comment les médias veulent le rendre méchant aux yeux du monde.

 

Alors qu’il commençait une chanson, il a fait arrêter son DJ pour démarrer son discours. Il demande aux personnes de regarder la vidéo dès le lendemain matin et de dire ce qu’ils en pensent.

 

Kanye West ironise beaucoup puisqu’il déclare : « c’est EVIDEMMENT un événement médiatique majeur tandis que des américains meurent à la TV, que des personnes tuées toutes les semaines à Chicago ou que des jeunes se fassent tués par des policiers ».

 

C’est lui la victime dans l’histoire … enfin c’est ce qu’il essaye de dire : « Les médias essayent de diaboliser les gens. Je ne veux pas qu’on pense que je suis une mauvaise personne ».

 

Soudain, c’est le drame : Yeezus prêche la bonne parole. Oui, oui, il nous parle de la famille, des valeurs chrétiennes, comment il faut créer sa propre famille parce qu’il le dit lui-même : « Je suis un homme marié et chrétien ».

 

Enfin, bon. On ne voit pas bien le rapport avec le fait d’insulter des handicapés sans s’en rendre compte mais surtout sans jamais s’excuser …

 

 

Autres actus