Menu

Top actus

Justin Timberlake révolte les palestiniens avec une photo

 

justin_timberlake

Justin Timberlake

La star de la pop Justin Timberlake a fait un carton à Tel-Aviv devant plus de 40 000 israéliens mercredi soir lors de sa tournée 20/20 Experience World Tour. Il a quelque peu énervé les Palestiniens sur le web avec une photo qu’il a posté sur Instagram, qui le représentait de dos, la tête contre le mur des Lamentations, signé du hashtag #Israel.

 

La légende du post disait « La Terre Sainte … Quelle expérience. Je n’oublierai jamais ce moment ». Son post a reçu plus d’un quart de millions de like.

Le post a également reçu énormément de commentaires furieux de la part des palestiniens : « Il n’y a jamais eu d’Israël, cela a toujours été la Palestine », « Pour ton information, on l’appelle la #PALESTINE », « Il n’existe aucune pays appelé Israël sois en sûr, c’est la Palestine et pour toujours ».

 

Sur la page du site d’informations Israélien Haaretz, un article fait mention de la fameuse photo de Justin. Des commentaires déçus ont été postés : «  Je n’ai plus aucun respect pour Justin Timberlake parce qu’il fait un concert à Israël quand il y a un boycott contre Israël pour son apartheid ». Un autre dit : « Va visiter la Palestine ».

 

 

Lors de son concert à Tel Aviv, durant une pause, une jeune femme a brandi une pancarte écrite en hébreu. J. T a alors demandé ce que cela signifiait. Elle lui répond que son petit ami accepterait de l’épouser si elle arrivait à faire un selfie avec Justin. Il est alors descendu et a fait le selfie demandé. Il a ensuite dit au petit-ami « Demande-lui maintenant ! » … ce qu’il a fait.

 

La photo postée sur Instagram :

 

 

justin_timberlake

Autres actus