Menu

Top actus

Jok’Air frappe fort avec une mixtape surprise dans les bacs et un film !

Jok'Air

Ce vendredi, Jok’Air a réservé une surprise pour tous ses supporters : la sortie d’une mixtape “La Fièvre” accompagnée d’un film que l’on peut visionner sur la plateforme de vidéos YouTube. Le rappeur originaire de Paris a su toucher les coeurs avec une musique pêchue depuis deux ans de carrière solo. Arrivé à son sixième projet, le MC énergique propose un nouveau cru en compagnie d’une pléiade d’invités.

16 titres avec Alkpote, Hayce Lemsi, Cinco, KPoint, Hatik, MC One, Jazzy Bazz Gros Mo, Siboy, et bien d’autres. Des rencontres musicales d’exception qui donne le sentiment à Jok’Air de produire “de la belle musique” pour lui qui vient du “fond” comme il le souligne dans son film événement. Dans ce documentaire atypique où le spectateur va à la rencontre de Jok’Air et de de son équipe composée de Davidson son producteur et Ismavitrine de l’artiste“, on a droit à des clips extraits de son nouveau projet surprise, mais aussi des images d’archives et des surprises. Se baladant aux quatre coins du monde de Paris, Abidjan à Londres jusqu’en Amérique du Nord, le jeune crooner du rap réalise le chemin parcouru, entre souvenirs de son enfance, images de concerts et confidences. Ce documentaire présenté par le youtubeur Seb La Frite et réalisé par Michaël Tavernier et l’équipe de La Dictature, est une immersion sous forme d’images compilées de la vie de Jok’Air qui avoue vouloir devenir “l’artiste n°1 de la chanson française” dans les années à venir. En effet Jok Daddy admire les personnalités noires qui réussissent et qui ont du succès, de Tupac à Biggie. “La musique c’est le combat d’une vie” ou comment sortir de sa condition pour évoluer et devenir plus grand, voilà l’ambition de Jok’Air bien entouré qui aime la musique et ses fans qu’il nomme “supporters“.

Ce documentaire est aussi puissant que l’âme musicale qui se dégage de la discographie de Jok’Air, applaudi entres autres par la youtubeuse Nadjélika qui a assisté à son concert et le supporte depuis ses débuts. Tous ces petits moments de dédicace montrent l’estime et l’amour que portent ces rappeurs à un gars en “or“. Avec sa famille, sa nièce, sa mère et quelques images intimes, le rappeur parisien montre qu’au delà de ses visuels parfois osés et un vocabulaire où chaque mot a son sens, il est un “mélancolique” affecté par son vécu et que ce qu’il vit notamment avec ses supporters n’a pas d’égal.

Le travail” permet une approche émotive et particulière avec chaque fan et cela Jok’Air l’a bien compris. Découvrez le film du rappeur star ainsi que son nouveau projet avec des titres aux univers différents et inédits !

Autres actus