Menu

Top actus

Hatik déborde d’inspiration pour fêter la sortie de sa mixtape “Chaise pliante”

Hatik

On savait que Hatik ne manquait pas d’imagination pour faire plaisir à son public, mais là il a encore fait fort. En effet, l’équipe de l’artiste n’a pas chômé une seule seconde pendant la nuit, puisqu’elle est parvenue à disposer des chaises pliantes (fixées au sol) dans Paris avec le hashtag #INSTALLETOI. Parmi les lieux choisis pour cette campagne de communication, plusieurs endroits mythiques de la capitale française comme Bastille, République, Châtelet ou encore Gambetta.

Bastille

Alors même que sa mixtape “Chaise pliante” vient à peine de voir le jour dans la nuit de jeudi à vendredi (à minuit précisément), ce dernier a déjà trouvé une idée fantastique pour promouvoir son projet. Le rappeur du 78 rivalise d’inventivité chaque fois un peu plus afin de démontrer à ses admirateurs qu’il en a encore sous le pieds. Hatik n’en finit plus de capitaliser autour de sa marque de fabrique avec cette fameuse chaise pliante qu’il exploite sous toutes ses coutures.

Republique

Ce n’est pas tout puisqu’il a également décidé d’investir les lieux emblématiques de la scène urbaine française en disposant également des chaises pliantes devant les locaux de la maison de disque Universal, mais aussi ceux de la radio Skyrock. Comme l’artiste prend toujours soin de sa communauté, il demandera ainsi à sa fan base de relayer cette information en prenant des photos sur les chaises en question. Un moyen subtil de susciter de l’interaction avec ceux qui le soutiennent.

Universal

L’auteur du freestyle “Millions” sorti récemment sur notre chaîne YouTube soigne son image, lui qui a sans doute parfaitement conscience qu’il s’agit d’un élément clé pour réussir dans ce métier. Plus prestigieux encore, il s’est même octroyé un petit plaisir personnel en laissant une trace de son passage tout près de l’AccorHotels Arena. En attendant peut-être un jour d’y faire son propre concert, si le destin lui est favorable. Pour un premier projet, Hatik a en tous cas mis la barre très haut !

AccorHotelArena

 

 

 

 

Autres actus