Menu

Top actus

Gradur a la cote chez les footballeurs

Gradur a la cote chez les footballeurs

Gradur a la cote chez les footballeurs

Depuis longtemps, foot et rap font bon ménage, bon nombre de documentaires ont été réalisés autour de ses deux thèmes très populaires. Il n’est donc pas rare que des joueurs de football expriment, sur des réseaux sociaux, leurs amitiés et soutiens aux rappeurs, notamment en Ligue 1.

 

En ce moment, c’est Gradur qui est à l’honneur, apparemment, même si, déjà au mois d’avril, des joueurs du PSG comme Adrien Rabiot ont posté nombre de témoignages de soutien au rappeur, grand fan du club.

 

En effet, au mois d’août dernier, début de saison footballistique, Pau-Georges Ntep, attaquant du Stade Rennais, a posté un tweet qui dédie la victoire de Rennes 6-2 face à Evian dont un doublé du joueur espoir au rappeur de Roubaix : « Ecouter du @GRADIDUR avant les matchs ça paie on dirait lol », reprenant également les hachtags fétiches du rappeur : « #OnEstEnsembleSheguey », « #BienBon » ou encore  « #EnLéger ».

 

Un peu plus tard, c’est Marquinhos, défenseur au Paris Saint Germain, qui s’éclate sur le son On Est Pas Tout Seul de Gradur et Ixzo. Le joueur brésilien se trouve dans les vestiaires du club, en compagnie de Rabiot et Ongenda et filmé par Verrati.

 

 

Dernièrement, c’est Eden Hazard, milieu offensif à Chelsea, qui poste une dédicace à Gradur sur Instagram.

 

On peut donc découvrir sur le compte du joueur belge, une photo, au sauna, en compagnie de Drogba avec la mention “shegueyyy”.

 

Autres actus