Menu

Top actus

Future : « Je vais envoyer du lourd, du jamais vu. On me remerciera plus tard. »

FUTURE CLIQUE

FUTURE CLIQUE

Mouloud Achour a interviewé en exclusivité Future à Londres. Le moins que l’on puisse dire c’est que Future avait beaucoup de choses à raconter. L’échange permet de mieux comprendre l’état d’esprit de ce rappeur sur-productif. Au début de leur conversation, Future paraît blasé de la façon dont ont interprète sa vie, sans en voir « les coulisses »« Il y a tellement de superficialité dans les médias sociaux (…) ils te mettent sur un piedéstal et te détruisent. Le monde est comme ça » constate Future.

 

Future fait malgré lui souvent le buzz avec des faits qui ne sont pas liés à sa musique. Peu touché par cet état de fait, il explique : « je ne le gère pas, je gère ce que je supporte ». Mouloud Achour revient également avec Future sur son enfance difficile dans un environnement où la drogue et les problèmes de rue se mêlaient . « J’ai grandi dans une maison où les gens ont eu des activités illicites, mais je suis contre la drogue », dit Future pour qui cette enfance n’as pas été un frein, plutôt une motivation supplémentaire pour s’en sortir : « j’ai créé ma voie, ma réussite ». Entrepreneur lucide, il voit la consommation de drogues à outrance comme un ennemi à son business : « je ne veux surtout pas être un camé (…) je dois rester net et concentré ».

 

Par ailleurs, pour l’année 2016, Future s’est fixé deux priorités : « faire attention à (sa) famille » et « envoyer du lourd, du jamais vu ». Espiègle, il ajoute « on me remerciera plus tard ». Connu pour sa nombreuses palettes de flows, Future considère qu’être capable d’apporter une fraîcheur à ses titres est fondamentale au vu de sa position,  « Je ne peux pas travailler sans donner le ton, je dois imposer une tendance », dit-il sûr de lui. Les deux hommes parle également de la politique de Barack Obama sur les armes à feu, de Dubai et d’amour.

Autres actus