Menu

Top actus

Festival Hautes Tensions consacré à la danse hip hop

 

Troisième édition du festival « Hautes Tensions »

 

 

La troisième édition du festival « Hautes Tensions » consacré  à la danse  hip hop et au nouveau cirque se déroulera du 16 au 28 avril, en intérieur et extérieur, dans tous les espaces du Parc de la Villette (Paris) et qui réunit chaque année près de 40 000 spectateurs.

 

 

 

Au programme, une dizaine  de compagnies  de danse hip  hop  avec entre autres Dernière Minute /Pierre  Rigal ( huit danseurs se questionnant sur l’identité nationale), Hors série/Hamid Ben Mahi (cinq danseurs rendent hommage à l’œuvre de Bashung), Madrootz (collectif Krump), Serial Stepperz (un retour aux sources du hip hop), Zamounda crew (compagnie exclusivement  féminine luttant contre les préjugés sexistes).

 

 

Enfin ce festival accueillera le premier festival d’art du déplacement, le « XTREME GRAVITY »  en accés libre ! Les « traceurs » s’affronteront  autour d’épreuves de « contre la montre » ou de « freestyle » dans des circuits constitués de voiture-épave, de containers, poutres et autres modules propices à cet exercice hors norme !

 

Découvrez sans plus attendre le teaser de l’évènement.

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="23382"]

 

Informations et réservations : http://www.villette.com

 

 

Le visuel du festival Hautes Tensions

Autres actus