Menu

Top actus

Découvrez les chiffres de ventes du nouvel album de Dadju “Poison ou Antidote”

Dadju

La semaine du 15 novembre, Dadju a sorti son nouvel album : “Poison”. Cependant il avait réservé une surprise de taille à ses fans et aux auditeurs qui le découvrent.

En effet le hashtag #POA  qu’il mettait en avant sur ses réseaux sociaux signifiait qu’il réservait une suite à cet album tant attendu. Après un premier album “Gentleman 2.0″ salué par son public et ayant eu la reconnaissance de ses pairs, Dadju a su conquérir les coeurs de ses fans et admiratrices. La gente féminine étant une bonne partie du public de l’interprète de ” Reine” et “Lionne“.

Le jeune artiste dont l’univers urbain est plus qu’enivrant a dévoilé un double album avec des invités de poids dont le rappeur Nekfeu, Tayc, Koba LaD, Damso, Burna Boy, Kaly, Soolking, Aymane Serhani, DaVido, et Wizkid. Une envie de faire des hits mais pas que pour l’artiste qualifié aussi de crooner tant ses musiques sont percutantes et apportent de la fraîcheur au game.

Au delà des mots Dadj apporte sa touche personnelle avec des textes toujours bien calibrés pour rester en tête. “Antidote” vient confirmer son talent avec 28 titres en prime.

Ce nouvel album “Poison ou Antidote” a comptabilisé 29 416 ventes au total dont 10 210 en physique, 2114 en téléchargement et 17 092 en streaming. Un bon démarrage pour Dadju qui sans aucun doute atteindra des sommets dans les semaines à venir !

Autres actus