Menu

Top actus

Découvrez l’épisode 18 de Sous Écrous “Au revoir Johny”

Sous Écrous

Les aventures de Samy et Nada en prison continuent de nous offrir toute une série de rebondissements plus inattendus les uns que les autres. Tout commence cette fois-ci avec Nada qui s’est trouvé une nouvelle passion consistant à regarder des reportages sur les animaux. Après une altercation musclée comme ils en ont l’habitude, lui et Samy se rendent finalement compte que ce dernier est infecté par une maladie inconnue. Ce qui donne d’ailleurs lieu à un moment cocasse avec un surveillant équipé de son taser.

Alors que les inséparables détenus discutent de la salle de sport, un autre prisonnier tente de les soumettre à sa volonté. C’était sans compter sur l’arrivée de Gros Tony, venu à la rescousse pour les soutenir. De retour en cellule et après une partie de carte bien vite écourtée, ils reçoivent la visite de Johny qui leur annonce son départ. Bien entendu, il ne pouvait pas partir sans une de ces fameuses anecdotes rocambolesques, cette fois-ci à propos d’une supposée amitié avec Kobe Bryant.

Avant de partir, celui qui aura marqué la série de son emprunte avec ce dialecte très particulier mais surtout de part son personnage emblématique se charge une dernière fois de faire une démonstration probante de sa richesse. Mais la joie sera de courte durée pour nos deux acolytes Samy et Nada, puisqu’il prendra soin de déchirer les billets avant de partir. Petit bonus, vous aurez droit à un mini making-of pour découvrir les coulisses d’un tournage où chacun se retient de rire à chaque scène.

Autres actus