Menu

Top actus

Découvrez le line-up alléchant du Festival Les Ardentes en Belgique

Les Ardentes 2019

Une nouvelle fois, le Festival les Ardentes aura lieu du 4 au 7 juillet 2019 à Liège en Belgique. Il avait déjà fait forte impression l’année dernière, avec la présence de nombreux artistes à consonance Hip-Hop.

pusha T

Migos, Damso, Wiz Khalifa, Orelsan, NTM, 6ix9ine, Lil Pump, ou encore Vald étaient venus enflammer la scène. Cette année, les Ardentes ont décidé de remettre ça, avec une programmation savoureuse, qui en fera saliver plus d’un. Young Thug, Lomepal, Lil Uzi Vert, Pusha T, Aya Nakamura, Columbine et Josman ont déjà tous annoncé qu’ils honoreraient le public de leur présence.

aya nakamura

Ce n’est bien entendu qu’un avant goût, puisque d’autres noms viennent s’ajouter à cette liste bien garnie. Ainsi, dès le jeudi 4 Juillet, vous pourrez venir vous ambiancer sur “Djadja” de Aya Nakamura ou encore découvrir en live les nouveaux titres de l’album “Les étoiles vagabondes” de Nekfeu. En outre Ninho interprétera les titres phares de son album “Destin” et on peut s’attendre à l’entendre rapper “Putana” ou encore “Goutte d’eau“. Enfin, l’interprète de “MadrinaMaes, le sulfureux Jok’Air, le duo rennais Columbine et le rappeur polonais PLK se chargeront également de mettre le feu sur scène.

sofiane

Concernant le programme du vendredi, la figure montante du rap Diddi Trix sera bien présente. Au même titre que l’un des rappeurs phare du 94 Lacrim qui ne ratera pas l’occasion de promouvoir son album éponyme à forte consonance rap US. Autre figure emblématique de la Seine Saint-Denis, Remy se chargera pour sa part d’arranger la foule avec “Comme en Serbie” ou encore “Friendzone“. S’ajoutera à cela un certain Timal qui vous fera lui aussi l’honneur de sa présence.

Le samedi vous pourrez assister à la prestation de Booba, revenu de Miami spécialement pour exécuter ses titres “Arc en ciel” et “PGP” tandis que Heuss l’Enfoiré et Sofiane feront monter les watts avec leur morceau “Khapta“. A noter par ailleurs que cette journée verra aussi le rappeur d’Orléans Dosseh se distinguer avec ses morceaux “Habitué” ou “A chaque jour…” alors que Zola qui a récemment reçu un disque d’or avec “Cicatrices” s’illustrera également.

heuss-

La journée de clôture du dimanche n’est pas en reste puisque le hitmaker Dadju fera monter la température avec des sons comme “Reine” et “Jaloux“. Hamza sera à domicile sur ses terres d’origine, et il ne fait pas l’ombre d’un doute que le belge saura se démarquer grâce à son style atypique. L’artiste du 91 Koba LaD et celui du 77 RK se chargeront d’enflammer le public notamment avec leur featuring “La patate” alors que Kekra viendra entretenir une fois de plus son image de personnage énigmatique de la scène urbaine. Pour retrouver l’ensemble des artistes présents, voici un line-up un peu plus exhaustif !

Festival Les Ardentes

Autres actus