Menu

Top actus

Chilla met fin au suspens : voici la cover et la tracklist de son premier album “Mūn”

Chilla

Le premier album de Chilla intitulé “Mūn” sortira officiellement le 5 juillet prochain. Bonne nouvelle, vous pouvez d’ores et déjà le précommander en physique ou en digital avant la version définitive. La lyonnaise a décidé de lever le voile sur la cover mais également la tracklist de ce projet très attendu. Pour le moment, elle a clippé les sons “Oulala“, “Dans le Movie #1“, “Mira” et “1er jour d’école” sachant que la suite ne devrait pas tarder. La jeune rappeuse a fait un immense effort pour sa cover en mettant en avant ses attributs. Elle se présente sous un nouveau jour, la veste tombante, pour laisser place à la part de féminité qui sommeille en elle. C’est dans un décor épuré et éclatant rempli de teintes orangées que Chilla se tient assise avec un regard un brin charmeur.

La tracklist révèle quant à elle le la trame générale de son album, qui se veut forcément un peu rétrospectif avec des titres comme “Plus la même” ou bien “1er jour d’école“. Une autre des thématiques récurrente assez facilement repérable est celle du temps qui passe, comme en témoigne le titre “Tic Tac“. Il sera bien évidemment question d’amour, de sentiments car qui mieux que Chilla sait mettre des mots sur nos émotions. Il y aura uniquement deux featurings au programme dont un avec Kalash et l’autre avec Gros mo. Dernière information et pas des moindres, l’album contient 3 titres bonus : “Jungle” , “Dis leur” et “Am Stram Gram“.

Mareva Rana de son vrai nom récolte enfin les fruits d’un travail acharné qui lui permet maintenant de savourer une réussite bien mérité. Signée sur le label Capitol Music France, son talent indéniable fait désormais l’unanimité, bien que Fianso ou encore Kerry James l’avait déjà repérée depuis bien longtemps. Chilla a su saisir sa chance au moment opportun, pour entrevoir l’opportunité de s’assurer une longue et belle carrière. Sa marque de fabrique réside dans un savant mélange entre rap et chant. La jeune femme a l’avantage de maîtriser les deux grâce à ses prouesses à l’écrit et son passé de mélomane.

En plein dans l’air du temps, Chilla s’insère naturellement dans le paysage urbain français avec une aisance presque insolente.

Autres actus