Menu

Top actus

Booba s’exprime sur le conflit israélo-palestinien

booba

Booba

Depuis lundi l’ opposition entre Israël et le Hamas fait rage. Dans la nuit de lundi à mardi dernier, des roquettes ont été tirées en direction de Jérusalem et Tel Aviv depuis la bande de Gaza. En réponse à ces attaques, l’État hébreux riposte sur des cibles liées au Hamas dans le cadre de son offensive «bordure protectrice». Depuis le début de cette offensive, 110 personnes auraient trouvées la mort, parmi elles de nombreux civils palestiniens. Devant la gravité de la situation la communauté internationale emmenée par les Etats-Unis appelle à un cessez le feu.

 

Suite à l’intensification de ce conflit armé, de nombreux artistes tels que Mokless, Soprano L’Algérino ou encore TLF ont exprimé leur soutien à la Palestine via les réseaux sociaux. De plus, sur Twitter, les internautes apportent également leur soutien au peuple palestinien via des hastags tels que #HelpGaza ou #FreePalestine.

 

Il y a quelques minutes, Booba s’est exprimé sur le sujet. Prenant le contrepied de ses collègues, il dénonce l’hypocrisie de certaines personnes.

 

Le rappeur déclare sur son compte Instagram : «Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i»

Booba

Booba

Autres actus