Menu

Top actus

Booba : «Kaaris c’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie»

Kaaris vs Booba

Kaaris et Booba

Dans le cadre de la sortie de son album D.U.C, Booba s’est confié au Parisien TV. Dans cette courte vidéo, il est revenu sur la situation avec son partenaire de clash Kaaris. Ce dernier avait publié en novembre dernier une vidéo où il invitait Booba à venir le «rejoindre sur le terrain» pour régler leur différend en face à face. «Moi quand il fait sa vidéo il me fait sourire» dit Booba.

 

Le 30 mars sortait LE BRUIT DE MON ÂME le deuxième album de Kaaris, sans l’aide de Booba comme sur son premiers opus OR NOIR. Un projet vendu à 13 600 exemplaires en première semaine. Un chiffre moyen comparé aux 19 000 ventes d’OR NOIR en première semaine. Selon Booba, le fait qu’il n’ai plus travaillé avec Kaaris a été préjudiciable pour ce dernier. «C’est pour ça que ça marche beaucoup moins si j’avais été derrière je l’aurais fais autrement», constate t-il avant d’ajouter ironiquement «c’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie.»

 

Toutefois, il lui reconnaît  «un certain talent» , avant de se lancer dans une argumentation visant à démontrer qu’ils ne sont pas au même niveau. «Les gens nous comparent parce que je l’ai monté à mon niveau et qu’on a travaillé ensemble mais Kaaris c’est Kaaris» estime Booba. Puis, il enfonce le clou : «J’en suis à mon 7ème album, j’ai jamais fait moins que disque d’or. j’ai un parcours, j’ai une historie ça fait 20 ans que je suis là , un petit jeune il peut me comparer ms Kaaris ça reste Kaaris il a plein de trucs à prouver.»

Autres actus