Menu

Top actus

Benash à Sultan : « Juste pour la phase sur ma mère tu me vois forcer de te la remettre »

BENASH

BENASH

Mise à jour lundi 23 novembre 12H20 : Dans la nuit de dimanche à lundi, Sultan a répondu aux menaces de Benash – depuis supprimées – sur son compte Instragram. Il explique pourquoi il s’en est pris à la mère de Benash dans son texte,  « à partir du moment où vous avez filmé et mis en ligne votre guet apens qui à été vu par ma famille j’en ai plus rien à foutre d’insulter la mère a qui que ce soit ! », se justifie Soultone. Enfin, il reste stoïque face aux pressions de Benash« J’me cache pas , j’me suis jamais caché et je me cacherais jamais …(…)#FaitCeQueTaAFaire #AucunAtomeDePeur #SiTesPasContentCestLaMeme Bon courage ou peut être bonne chance  ». 

 

De son côté Shay, égratignée par Sultan dans son le titre CDG - « t’as les épaules aussi ges-lar que le trou de balle à Shay » –  a répondu avec humour sur Twitter à ce pique.  La rappeuse belge, moqueuse, s’interroge  « C mon trou d’balle qui est gelar ou c ta bite qui est trop petite??? mdr  #Surlavideocesttoncalecontrouéquonvoyaitpaslemien »

Sultan se justifie sur Instagram

Sultan se justifie sur Instagram

Dimanche soir, Sultan publiait un morceau clash à l’encontre de Benash. Dans ce titre, le rappeur de Bagneux raillait les performances musicale de Benash et le prévenait « Faire d’la prison, nan, maîtrisons les pulsions,(…) J’vous ai pas oublié hein, Benash et Braki là, La suite c’est pas d’mon ressort, faut assumer seulement ». Sur Twitter, Benash avait posté une réponse sur un ton humoristique « Il n’en restera qu’un #ledebutducommencement #dechainelesenfers » accompagné d’une photo collant au contexte du lynchage subi par Sultan en infériorité numérique, en octobre dernier.

Benash

Benash

Sur Instagram, dans la même soirée Benash avait semble t-il moins envie de rire. Le terrain musical semble ne pas être propice à ce genre de règlement de comptes pour lui. « wesh je t’encule dans la rue toi tu viens me repondre en chanson espece de rigolo » écrit Benash peu touché par ce titre « tout false ». Rancunier, il prévient à son tour Sultan « et juste pour la phase sur ma mere tu me vois forcer de te la remettre!!! ». Benash fait allusion à une phrase du titre CDG, dans lequel Sultan rappait « J’ai rien poucave à part ta mère pour prostitution ». Benash ponctue son texte des hastasgs menacants suivants : « #Chez Nous Ca Insulte Pas Les Meres #Je Prendrais 10ans Ferme Pour Ca #Cache Toi Ou Tu Veux Jvais Te Trouvé #Tu Fais Le Fou Derriere Un Micro Et Tu pense Me Faire Peur ».  Les deux rappeurs n’ont pas l’air de vouloir passer à autre chose et continue de s’invectiver.

BENASH SUR INSTAGRAM

BENASH SUR INSTAGRAM

Autres actus