Menu

Top actus

Aya Nakamura sera présente au festival Coachella 2020

Aya Nakamura

 Aya Nakamura aura donc le privilège de participer au festival californien dont la notoriété est mondiale. Une décision de la part des organisateurs qui confirme encore un peu plus son statut de star, elle qui cumule des millions de vues sur YouTube à chacun de ses hits. Celle qui a notamment explosé sur le devant de la scène avec des morceaux comme “Djadja“, “Comportement” ou encore “La dot” se produira donc devant des milliers de personnes les 11 et 18 avril prochains.

Il faut dire que sa côte de popularité a considérablement évoluée depuis ses débuts, puisque la chanteuse caracole en tête des streams en France mais également à l’étranger chaque fois qu’un de ses nouveaux titres sort. Cela confirme l’internationalisation de sa musique qui dépasse désormais les frontières de notre pays. Aya ne sera pas la seule invitée de prestige présente à Coachella, puisque certaines têtes d’affiches du rap américain actuel tels que Travis Scott, DaBaby, 21 Savage ou encore Lil Uzi Vert l’accompagneront.

En plus de toute une flopée de rappeurs, certaines stars comme Franck Ocean, Calvin Harris ou bien Lana Del Rey seront également de la partie. Pour revenir aux éditions précédentes, Aya Nakamura suivra les pas de MHD en 2018 et DJ Snake en 2019 qui avait tous deux pris part aux festivités. Retrouvez ici la programmation complète afin de découvrir la liste des artistes qui participeront à l’événement pour l’année 2020.

Autres actus