Menu

Top actus

Avec Or Noir, Kaaris a réalisé les meilleurs ventes de la nouvelle génération exposée

Kaaris

Kaaris

 

Chose promise, chose due. Kaaris avait annoncé vouloir “les hagar* comme un tyran et prendre le pouvoir comme en Iran”*. C’est désormais chose faite. Son album Or Noir sorti le 21 octobre dernier s’est écoulé au total à  19 000 exemplaires. Dont 7 000 copies digitales.De plus, le projet s’est hissé numéro 1 au top itunes et numéro 3 au top album.

 

 

Un très bon démarrage pour le premier album du Sevranais produit par Therapy 2093. Il fait ainsi mieux que tous ses collègues de la nouvelle génération de rappeurs exposés. Ayant été mis en lumière par son featuring avec Booba sur le titre Kalash , K2a était attendu au tournant. Le« morche » devait confirmer tous les espoirs placés en lui.

 

 

 

Les différents retours et surtout les chiffres  l’attestent : à l’avenir il faudra compter sur lui comme un personnage clé du rap français.”Réveille toi pd ,j’fais les meilleurs CD” scandait il dans Bouchon de liège. Aujourd’hui ses confrères ont du comprendre ce message limpide. Son objectif est atteint “les faire tous flipper et leur mettre plus profond qu’dans le p’tit bain”.

 

 

 

Talsadoum est sans doute en train de “sourire devant sa glace” , il le sait , il n’est pas encore arrivé mais il est bien parti pour “prendre leur place”. A noter, que l’artiste travaille déjà sur son second album. Qui sait peut être que sur son prochain opus il y aura plus de rappeurs français invités que sur Or Noir. Pour avoir leur place à ses côtés, ces derniers devront surement “ramper en le suppliant” pour son plus grand “kiffe”. Pas si sur que ça marche … après réflexion d’une seconde Shakazoulou semble préférer les voir “mort” , çà raccourcit forcement les possibilités de combinaisons.

 

 

A revoir le premier épisode de la Websérie Rapelite.com en mode OR NOIR consacrée à Kaaris.

 

[jwplayer config="rapelite2" mediaid="31260"]

 

* : ici leur faire la misère

Autres actus