Menu

Top actus

Après avoir enflammé Bercy avec Booba, Sidiki Diabaté s’attaque au Trianon

Sidiki Diabaté

Sidiki Diabaté

Le 5 décembre dernier à Bercy  (AccorHotels Arena) Sidiki Diabaté apparaissait pour la première fois sur scène avec Booba. Le Duc de Boulogne avait logiquement décidé d’ inviter le jeune artiste malien qui est à l’origine du morceau Inianafi Debena sur lequel il s’est appuyé pour son titre Validée avec Benash. Ce soir de décembre, devant plus de 16 000 spectateurs conquis, Sidiki Diabaté a réalisé une prestation mémorable de son titre  Inianafi Debena .

 

Depuis le clip officiel du morceau est sorti atteignant plus de 800 000 vues sur Youtube. Sidiki ne s’est pas arrêté là et a partagé mi-mars un clip avec son compère Iba One. Le rappeur Niska est venu compléter cette association et le clip C’est bon. Pour l’heure le clip dépasse déjà la barre des 300 000 vues. Avec ce buzz en crescendo depuis ValidéeSidiki Diabaté a décidé d’effectuer une date de concert à Paris. Ainsi on pourra retrouver l’artiste malien le  10 avril au Trianon. Un concert qui n’est pas une première pour l’artiste de 23 ans qui a déjà « rempli des stades dans son pays ».

 

 

Si vous désirez voir Sidiki Diabaté sur scène, Rapelite.com vous fait gagner des places. Il suffit de répondre à cette question. Dans quelle ville est né Sidiki Diabaté ? Envoyez votre réponse à promo-hiphop@rapelite.com .

Autres actus