Menu

Top actus

50 Cent clash Diddy et le G-Unit (Tony Yayo et Lloyd Banks)

50 Cent clash Diddy et le G-Unit (Tony Yayo et Lloyd Banks)

50 Cent clash Diddy et le G-Unit (Tony Yayo et Lloyd Banks)

 

 

En promotion pour son album Animal Ambition, 50 Cent n’a pas été tendre envers Diddy et le G-Unit (Tony Yayo et Lloyd Banks).

 

 

 

Invité à la radio Q92 de Baltimore, Fif s’est empressé d’envoyer des piques à Rick Ross, pour ensuite déclaré que le dernier morceau de Diddy intitulé Big Homie était de la “merde”.

 

 

Puis dans d’autres radios notamment Power 105.1 et Hot 97, Fifty a continué à parler ouvertement de rappeurs, et cette fois ci se sont Tony Yayo et Lloyd Banks qui en ont fait les frais, il déclare : “Ce sont des artistes trop gâtés, fainéants, incapables de se prendre en main” . Selon Fif, “leur date de péremption est dépassée”.

 

 

Suite à ces propos Tony Yayo n’a pas gardé son sang froid et a réagi  sur les réseaux sociaux, tout d’abord sur Instagram : “C’est la fin du G-Unit” puis sur Twitter“Toutes les balles que j’ai prises pour G-Unit. On a tiré sur la maison de ma mère et ça a faillit tuer ma soeur et ma nièce. Maintenant on me compare à du lait alors que j’ai fait cette marque.” Le rappeur n’a pas assumer ses dires étant donné qu’il a effacé sa publication Instagram et son tweet.

yayo

Autres actus