Menu

Top actus

50 Cent claque la porte de Interscope sans remercier Jimmy Lovine

50 Cent claque la porte de Interscope sans remercier Jimmy Iovine

50 Cent claque la porte de Interscope sans remercier Jimmy Iovine

 

 

Après douze années de loyaux services chez Shady Records/Aftermath Entertainment/Interscope Records, le rappeur 50 Cent a décidé de claquer la porte du label qui l’a porté au succès.

 

On le savait en mauvais termes avec Jimmy Lovine (le patron du label Interscope Records), il a donc préférer avoir le statut d’indépendant que de  subir la pression ou les coups bas de son patron, qui le bloquerait depuis des mois pour la sortie de son album Street King Immortal.

 

Il y a peu de temps l’artiste a annoncé qu’il quittait le label pour signer un deal de distribution mondial avec Caroline/Capitol/UMG.

 

Après 30 millions d’albums vendus dans le monde Fifty Cent sort par la petite porte et déclare qu’il sortira un nouvel album intitulé Animal Ambition, prévu pour le 3 juin 2014.

 

Malgré la tension avec Jimmy Lovine, il a tout de même avoué qu’il a passé de très belles années chez Interscope en remerciant Dr Dre et Eminem.

 

Eminem lui a renvoyé l’appareil en disant qu’il tenait à le féliciter pour être resté tant d’années à ses coté et en lui souhaitant bonne chance pour la suite. De plus, Shady a dit publiquement qu’il restait l’un de ses plus fervents supporters.

Autres actus