Menu

Top actus

Zlatan Ibrahimovic aurait échappé à une tentative de meurtre

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic

Information surprenante révélée vendredi par le journal suédois The Local : Zlatan Ibrahimovic aurait échappé à une tentative d’assassinat. C’est Peter Mangs criminel notoire en Suède qui écrit ça dans son livre racontant sa vie. La scène se serait passée dans la ville de Malmö en 2010.

 

Cette saison Ibra jouait pour le FC Barcelone mais était de passage dans la ville de ses débuts dans le football. Le joueur avait garé sa Ferrari sur un trottoir ce qui aurait fortement déplu à Mangs. Ce dernier qui nourrit une haine à l’égard des juifs et des étrangers aurait vu cette attitude typique à «un homme venant des Balkans».

 

Ainsi, il aurait pris la décision d’éliminer le joueur suédois d’origine bosniaque par son père. Rentré chez lui pour récupérer une arme et commettre son crime, lorsque il est revenu sur les lieux la voiture du joueur n’était plus là. Le criminel semble même regretté le fait que le joueur soit parti avant qu’il ne revienne «ça aurait fait beaucoup de bruit dans les médias si je l’avais descendu» dit-il.

 

Fort heureusement pour Ibra et les supporters du FC Barcelone, du Milan AC et du Paris Saint Germain avec qui l’international suédois a ensuite gagné de nombreux titres. A noter que Peter Mangs a été condamné à la prison à vie en 2013 pour deux meurtres et huit tentatives de meurtres.

Autres actus