Menu

Top actus

Ronaldo furieux, Huntelaar rayonne et Modric se ridiculise

Modric et Huntelaar

Modric et Huntelaar

 

 

Hier se déroulait le huitième de finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et Schalke 04 au stade Santiago Bernabéu. Les madrilènes se sont incliné 4 buts à 3 et ont tremblé jusqu’à la fin. Malgré la défaite ils se qualifient pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

 

 

Dans ce match deux joueurs se sont illustrés, l’un pour sa performance et l’autre pour sa piètre prestation. Klaas-Jan Huntelaar, joueur de Schalke 04 et auteur du but de la victoire a logé un missile dans la cage d’Iker Casillas, qui a fait le buzz sur le web. Ce n’est pas le cas pour Luka Modric, le joueur du Real Madrid a été la cible de railleries sur les réseaux sociaux. Facilement effacé avec un crochet extérieur par un jeune allemand âgé seulement de 19 ans Leroy Sané, l’international croate a eu du mal à se relever après ce geste, à croire que ce dernier a été crucifier sur place par la technique du jeune joueur.

 

 

 

 

 

 

Dans ce match, on note aussi la réaction de Cristiano Ronaldo, visiblement lassé par les sifflets de ses supporters et dégoûté d’être malmené par les allemands. Au cours du match, on voit même l’international portugais se confier à Karim Benzema en lui disant : “Quelle honte… Quelle honte”. A la fin du match il n’aurait pas voulu aller saluer les supporters, il a fallu le rappel à l’ordre d’Iker Casillas pour que le portugais s’exécute.

 

 

Autres actus