Menu

Top actus

Messi révèle le nom des deux footballeurs qui ont marqué sa jeunesse

Lionel Messi

Lionel Messi

 

 

Considéré comme un ovni dans le milieu du ballon rond, Lionel Messi a lui aussi eu des idoles pendant sa jeunesse. Cette saison  avec Barcelone, le lutin blagrauna  a marqué 58 buts avec le Barca en 56 matchs !

 

L’international argentin a donné une interview pour le site Squawka. Dans cet entretien le blaugrana s’est confié sur les deux joueurs qui l’ont marqué : «Ronaldo, le Brésilien, était mon idole quand j’étais plus jeune. Il était incroyable avec le Barça et le Brésil. Je n’ai jamais vu un attaquant doté d’un tel talent. Il marquait des buts en partant de rien et sa frappe était l’une des meilleures que j’ai vu dans le monde du football. C’était un bon mec aussi en dehors du terrain.»

 

L’argentin se montre également élogieux au sujet de Zizou, il explique «Ensuite, il y a Zidane. J’adorais le voir jouer. C’est un tel héros en France et un grand homme». Des déclarations qui devraient plaire aux principaux intéressés étant donné qu’elles viennent de l’un des meilleurs joueurs du monde, quadruple Ballon d’or. Samedi à Berlin, le barcelonais pourra peut-être remporter la quatrième Ligue des Champions de sa carrière contre la Juventus.

 

Autres actus