Menu

Top actus

Manchester United met Falcao en larmes, selon son ancien agent

Falcao

Falcao

 

 

Radamel Falcao vit le pire moment de sa carrière. Prêté jusqu’à la fin de la saison par l’AS Monaco à Manchester United, le joueur n’a marqué que 4 buts en 18 matches de Premier League. Il y a dix jours l’international colombien a été convoqué avec les moins de 21 ans des Red Devils. Dans ce match il a été remplacé à la 70e minute ! Signe d’un manque d’efficacité chronique.

 

 

 

 

Face à ces moments difficiles, Falcao s’est confié à  son ancien agent EspindolaEspindola a rapporté les confidences du jour à As Colombia. Il raconte ce que le joueur lui aurait dit :  « Je n’ai jamais connu quelque chose comme ça. Je ne sais pas comment faire face à cette situation. C’est trop bizarre pour moi ». De plus, selon son ancien agent certains médias anglais diffusait une information erronée affirmant que l’entraîneur de Manchester United voulait l’humilier en le faisant jouer que 70 minutes avec les moins de 21 ans. Espindola explique que c’est faux, le colombien était bien au courant de son temps sur le terrain.

 

 

Espindola rajoute :  « Nous parlons beaucoup. Je ne vais pas vous dire qu’il est heureux en ce moment alors qu’il ne l’est pas. Ce n’est pas une situation facile à vivre pour tout joueur ayant envie de jouer et pour tout buteur voulant marquer des buts. C’est normal. Mais pour le moment, il ne marque pas et cela fait partie du football. Il est en train de retrouver son meilleur niveau. Quand nous parlons, je lui explique que cela arrive à tous les buteurs. Lorsque vous ne marquez pas, vous sentez venir la pression. »

 

 

 

Autres actus