Menu

Top actus

Ibrahimovic : «Je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde»

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic

 

 

Aujourd’hui, le PSG affrontait Bordeaux pour le compte de la 29e journée de ligue 1. Les parisiens se sont inclinés au Stade Jacques-Chaban-Delmas sur le score de 3 à 2.

 

 

Après le match, Zlatan Ibrahimovic était furieux à cause de la défaite de son équipe et des décisions du corps arbitral. Très remonté, il est parti s’adressé au 4ème arbitre : «Réveillez-vous ! On ne joue pas en amateurs ! Je n’ai jamais vu ça dans ma carrière» ; puis en regagnant les vestiaires l’international suédois a lâché une phrase qui a provoqué une polémique : «Je joue au foot depuis 15 ans, je n’ai jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite même pas le PSG.»

 

 

Suite à ses déclarations sulfureuses Ibra a vite compris qu’il avait été trop loin dans ses propos. Quelques heures après, il a donc présenté ses excuses par le biais d’un communiqué : «Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J’ai parlé de football et non d’autre chose. J’ai perdu le match, et je l’accepte mais je n’accepte pas quand l’arbitre ne suit pas les règles. Ce n’est pas la première fois que cela se produit. Je me suis exprimé sous le coup de l’énervement et tout le monde sait qu’à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens à m’excuser si des personnes se sont senties offensées.»

 

 

Autres actus