Menu

Top actus

Vald : «Je suis rentré dans le rap tard, j’ai vraiment pas une culture développée»

Vald

Vald

 

Deuxième partie de notre interview consacrée à Vald, l’artiste nous avoue qu’il n’a pas un grand bagage de connaissances sur le rap. Selon lui, cela s’explique par le fait qu’il soit «rentré dans le rap tard». Néanmoins, il dit vouloir rattraper le temps perdu. Il explique cette situation par le fait que sa famille n’écoute pas de musique. «Mes parents n’ont pas de grands goûts musicaux particuliers» déclare t-il.

 

Plus loin, le jeune rappeur nous avoue parfois être quelque peu lassé de la facilité dans laquelle tombe des rappeurs en mettant à outrance des figurantes vulgaires dans leurs clips. Même si il lui arrive de faire la même chose il estime amener la chose  d’une manière différente. «Sois t éduques les gens soit tu te mets dans la masse et tu fais ton oseille» assène Vald. Il tente «d’éduquer» son public avec des «goûts plus classieux».

Pour finir au détour d’une phase où il cite le label Banlieue Sale de La Fouine. L’artiste nous livre son avis sur ces derniers. «La B.S ils sont pas en P.F du tout (pleine forme) (…) Les projets des personnes qui sont dessus c’est pas forcément très bien défendu (…) J’aurais pas aimé qu’il transforme ma musique comme il a transformé celle de Fababy » constate Vald.

Autres actus