Menu

Top actus

Tunisiano : Aujourd’hui les modèles sont différents, quand tu vois que ce sont Nabilla et Zahia…

TUNISIANO

Tunsiano partie 2

 

Tunisiano revient sur le scepticisme qui entourait son retour avec Aketo et sans Blacko sur le dernier album de Sniper intitulé A prendre ou à laisser. “Il y en a beaucoup qui nous donné pour mort (…) le fait de revenir au devant de la scène avec l’effectif qui n’ est pas au complet (…) Blacko qui est absent”. Ce manque de confiance de certains n’a pas influé sur leur détermination . Bien au contraire .

 

 

Une discussion s’amorce autour de la perte de respect et de valeurs que dénonce Tunisiano dans son album . Selon lui, les modèles de réussite proposés par la société y sont pour beaucoup . “Avant je pense que les modèles étaient différents que ceux d’aujourd’hui . Aujourd’hui quand tu vois que c’est Nabilla, Zahia (…)” . Loin de vouloir leur “jeter la pierre” le rappeur s’interroge.“Est ce que demain leur parcours ou ce qu’elles ont fait elles le souhaitent pour leurs futurs gosses ?”

 

Pour finir l’artiste décrypte une phase dans laquelle il aborde l’influence des communautés juive et homosexuelle. “Au stade où on en est ce sont devenus des gens qui sont influents, qui sont puissant et forcément ça peut jouer par rapport à ta carrière si t’es amené à les critiquer ou autre chose” . Il voit cette influence comme un modèle à suivre. ”C’est la preuve que quand t’es organisé, quand t’es uni (…) tu peux te faire entendre, tu peux être puissant.”

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #tunisanrapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

Autres actus