Menu

Top actus

TLF : « Cet album mérite vraiment un disque d’or »

TLF

Le 1er avril prochain, TLF sortira son premier album solo. A cette occasion nous avons décidé de partir à sa rencontre pour qu’il nous parle de ce projet sous trois thèmes différents : la musique, sa famille et son parcours. Dans ce troisième et dernier épisode nous revenons sur son parcours. A son arrivée en France en 1989,  Ikbal s’est vite intégré. Même si il a grandi dans le Val-de-Marne, aujourd’hui il se considère comme un « citoyen du monde ».

 

Pour rester au contact des réalités, le rappeur tient à toujours aller voir les plus démunis dans ses  voyages. Il nous explique également les raisons pour lesquelles il s’est engagé dans le milieu associatif sous différentes formes. Des engagements qu’il met très peu en avant, ne voulant sans doute pas être taxé d’opportuniste.

 

 

Autrefois, turbulent, TLF ne regrette rien, de son parcours semé d’embûches.  Il nous explique pourquoi il ne se voyait plus continuer à rapper la rue à outrance. Père de famille responsable, il ne voulait pas « donner le mauvais exemple à ses enfants » et « mentir à son public » en narrant des faits qu’il le vit plus. Avec cet album TLF aimerait obtenir un disque d’or, selon lui son album le « mérite vraiment ».

NO LIMIT est disponible en pré-commande : http://bit.ly/TLFdeSKTOP

Autres actus