Menu

Top actus

Tiitof propose sa nouvelle capsule “H24″

Tiitof

Tiitof profite pour dresser un premier constat à propos de sa vie. Grâce à cette capsule baptisée “H24“, il se replonge dans plusieurs souvenirs d’époque avec parfois un brin d’amertume. Le rappeur martiniquais se confie à propos des vices de la rue qui sont aussi bien vecteur d’avantages que d’inconvénients. Après avoir volé son cœur, elle l’a également privé de la présence d’amis fidèles ayant connu l’incarcération.

Alors que les bancs de l’école n’étaient apparemment pas faits pour lui convenir comme certains de ses professeurs le pensait, l’artiste s’épanouit désormais dans le domaine de la musique urbaine. Il profite notamment de l’arrivée soudaine du succès pour récolter les fruits d’un travail de dur labeur, accompli dans l’ombre pendant de nombreuses années. Face à ce nouveau statut, la solitude s’empare de lui en dépit d’un nombre grandissant d’abonnés sur les réseaux sociaux.

Dans ce clip, on l’aperçoit à plusieurs endroits symboliques pour un rappeur comme des scènes de concert ou encore les studios de Skyrock. Malgré les apparences, ce sont plus les soucis qui l’entourent plutôt que les sommes astronomiques pour le moment. Pourtant, beaucoup en veulent quand même à son argent alors qu’ils n’échangeraient son lot de problèmes pour rien au monde en contrepartie. Bon visionnage !


-

Autres actus