Menu

Top actus

Soso Maness se livre comme rarement dans “L’arrêt sur images”

Soso Maness sortira le 5 juin prochain son deuxième album MISTRAL.

Un an après avoir sorti son premier projet RESCAPE, l’artiste de Marseille est venu nous présenter le fruit de son long travail de studio dans notre concept « L’arrêt sur images » . Entre séminaire à Miami avec L’Adjoint qui a d’ailleurs accouché sur la création des titres « Bilal” et “Fucked Up” notamment, un travail avec Kore sur le morceau deep house “Dans mes rêves” : Soso s’est « débridé musicalement ».

Il nous explique pourquoi la présence de Lacrim était importante pour lui et nous révèle le périple à travers 3 pays qu’il a du réaliser pour le rencontrer. Côté featurings, Soso est s’également entouré de DA Uzi, Alonzo et Hornet . Très proche des siens, le rappeur échange avec Kerch notre présentateur sur l’importance de sa famille dans sa vie et dans son processus musical. Il nous fait également part de ses doutes quant à son avenir par rapport au poids de son passé. Bientôt papa d’un garçon, Soso Maness fait du bonheur des siens une de ses priorités.

Ainsi le regard de ses parents atteints du Covid-19 pendant le confinement est quelque chose qui est très important à ses yeux aujourd’hui. Observateur assidu de la vie des quartiers qui est passé par la détention et l’armée Soso Maness nous donne son point de vue sur la situation des quartiers. Entre la précarité sociale, l’envie de se dépasser, la relation avec la police, et la frustration/jalousie qui s’installe parfois entre habitants le rappeur de Font Vert ne fait pas dans la langue de bois et n’hésite pas à faire preuve d’auto-critique.

Avec cet album Soso Maness a de grandes ambitions et il le fait savoir.

Autres actus